Universal veut faire avec ses monstres ce que Marvel a fait avec The Avengers

HouseofFrank

Alex Kurtzman et Roberto Orci des studios Universal sont les producteurs derrière les films de la série “Transformers”, les futures suites de “The Amazing Spiderman” et le récent “Star Trek Into Darkness”.

En entrevue avec IGN, les deux hommes ont révélé leur plan de créer un univers commun entre le prochain “Van Helsing” et une nouvelle version de “The Mummy” (qui sera peut-être réalisée par le réalisateur de “Mama”, Andres Muschietti).

L’idée est d’utiliser les monstres classiques de Universal, c’est-à-dire Dracula, Frankenstein, La Momie, le Loup-Garou, etc., et de créer un ensemble de films tous liés, à la manière de l’univers récent des “Avengers” de Marvel.

Cela nous conduirait-il vers un film à la “House of Frankenstein”, qui voyait en 1944 plusieurs de ces monstres réunis?

Sur le même sujet, ne manquez pas notre prochain podcast où nous discuterons de deux films cultes du réalisateur Fred Dekker, “Night of the Creeps” et “The Monster Squad”, ce dernier étant un hommage aux monstres classiques de Universal.

Source: Fangoria

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>